• Créa du jour

    Créa du jour


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:50

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    ~~Bonjour~~
    C'est avec toute mon amitié que
    je t'envoie mes plus belles pensées
    Pour que cette journée soit très agréable .
    En espérant que tu vas bien ,,,
    Je te souhaite un excellent mardi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:51

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

     Bonjour du mercredi il a neigé ❤️
    C'est avec tout mon cœur...❤️
    Avec le sourire...
    Et la bonne humeur...
    Les bras chargés de mon amitié...
    Que je passe ...
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros Bisous de ton amie kikinette ❤️ 

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:55

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :