• A tous mes amis .......

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !!!!!!!

     

    A tous mes amis .......


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:17

    ceci est un copier/coller 

    Je vous remercie de vos visites pendant ma pause préparation NOEL

    comme je n'ai plus 20 ans, et mes problèmes de santé j'ai dû

    prendre un peu de repos entre d'eux - je remercie mon mari

    qui est toujours là pour me soulager dans les tâches ménagères

     

    j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec vos familles

    et que le Père NOEL vous a bien gatés

     

    une nouvelle année arrive à grands pas, qui sera très calme pour nous

    car cette année la soeur est en Nouvelle Calédonie avec ses enfants -

    le frère qui habite en Belgique sera avec des amis - quant à notre fille

    sera avec son copain et des amis - c'est la première fois que nous nous

    retrouvons tous les deux, de ce fait nous avons prévu d'aller au restaurant

     

    bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 00:10

    Kikooo  je passe maintenant car je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire plus tard avant cette nouvelles année 2015. D'avance je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé ! je te fais de gros gros bisou . Relaxxxx et tchin tchin !!

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 21:16

     

    Buon Anno 2015 ♥Auguri ♥

    ❥ ♥ ღ ♥ ღ AUGURI❥ 

    Ciao Amica mia adorabile ❥ ღ  

    È Natale e Passato Aspettando Esso 

    Anno Nuovo Vicino vengo ad augurarvi

    Felice Anno Nuovo 2015 per tutti ... ❥ ღ 

    con la di Speranza Che ci Nuovo Anno

    Si porti su ritmo di Tutta Terra, la bontà

    e la serenità Soprattutto ha Coloro Che soffrono

    OGNI giorno per Che avversità

    incontrano Lungo il sentiero Loro.

    Ti auguro un sereno serata up ..... baci ❥ ღ 

    ❥ ♥ ღ Carmela ❥ ♥ ღ 

     

    Buon Anno 2015 ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :